[Le Son du moment] Royel Otis / Say Something
Le duo indie australien Royel Otis partage le prochain avant-goût de leur très attendu nouvel album Hickey, Say Something. Composé par Royel Otis (Royel Maddell et Otis Pavlovic) avec Billy Walsh (Post Malone, The Weeknd) et le producteur Omer Fedi (Lil Nas X, The Kid LAROI), Say Something est un titre mélancolique et nostalgique qui s’appuie sur une vague de guitares chatoyantes. Au fur et à mesure que le morceau avance, Otis dérive vers le haut, plaidant pour une résolution interpersonnelle.
Say Something arrive alors que le premier single de l’album, Moody, termine sa troisième semaine en tête du classement Billboard Adult Alternative Airplay, ce qui fait de Royel Otis le premier nouvel artiste de l’année à décrocher une triple couronne.
Depuis, Royel Otis s’est déchaîné dans presque tous les gros festivals aux États-Unis et en Europe notamment aux Eurockéennes et à Glastonbury, et apportera son énergie contagieuse au Fuji Rock Festival et à Lollapalooza, ainsi qu’à Osheaga et à Outside Lands
Ils ont également ajouté des dates à leur prochaine tournée Meet me in the car, qui a débuté le 5 août à Seattle avant de parcourir l’Amérique du Nord, de s’arrêter en Australie d’où ils sont originaires en octobre et de se rendre en Europe en novembre.