[Le Son du moment] Bleach Lab / Nothing Left To Lose
Bleach Lab partage un nouveau single accompagné du clip Nothing Left To Lose, offrant un nouvel aperçu de leur premier album Lost In A Rush of Emptiness, prévu pour une sortie le 22 septembre via Nettwerk.
Produit par Catherine Marks, collaboratrice de Boygenius, PJ Harvey et The Big Moon, le groupe a enregistré ensemble en direct dans la même pièce pour la première fois ; une démarche transformatrice après avoir forgé leur premier trio d’EPs alors qu’ils étaient séparés par le confinement.
Sur Nothing Left To Lose, la chanteuse Jenna Kyle fait le parallèle avec l’eau pour illustrer les profondeurs inexplorées d’une nouvelle romance.
Nothing Left To Lose parle du début d’une relation. On a peur de ce qui va advenir et on s’interroge sur la voie à suivre. En jamais baissant sa garde, on finit par toujours rester bloqué au même endroit. (When oceans collide, there’s a different blue on each side – Quand les océans entrent en collision, il y a un bleu différent de chaque côté). Ce jour-là, j’avais lu un article sur un endroit dans le monde où deux masses d’eau se rencontrent mais ne se mélangent pas, et j’ai adoré cette idée comme métaphore de la rencontre avec quelqu’un d’autre et de la difficulté à voir les choses de la même façon. Les deux sont des forces puissantes à leur manière, mais impossibles à mélanger.