ROCK’N LESTELLE, c’est le 26 août 2023

Soirée Rock’n Lestelle du 26 août prochain à la salle des fêtes de Lestelle-Bétharram (64800)

 

PROGRAMME : 
19.00h Ouverture des portes
19.30h Scène ouverte aux stagiaires guitaristes de Claude Amzallag
20.15h  GINGER CLUB (duo Folk Rock)
21.00h  ZULU FOX (Rock, compositions et Tribute années 70 / 80)
22.30h  BURN TO RUN (Tribute Band Bruce Springsteen)

 

Tarif 5 ou 10€ – billets sur Helloasso.com

 

Bar et ardoise de Tapas sur place
Bière pression locale, Charcuterie et vins de la région de Ségovie

 

LES GROUPES :
GINGER CLUB, ce duo de Pop Rock revisite à sa manière les standards du Rock, des interprétation impeccable

 

ZULU FOX prend ses racines il y a 25 ans au pieds des Pyrénées, dans la plaine de Nay. Dans « La Grange » (…aucune référence à ZZ Top bien sûr…)qui leur sert de studio, le groupe concocte des compositions originales au style personnel toujours teintées de rock et sort 3 albums en autoproduction.
Ambiances calmes et riffs acérés, le son propre et puissant de ZULU FOX transporte au travers les différents styles qui ont forgés la musique rock. Du blues au progressive en passant par le hard, la formation vous propose un véritable voyage à travers le temps.
Aucune concession ni formatage commercial : de longues parties instrumentales laissent une grande place aux improvisations sur les compositions personnelle, et de nombreux hommages au rock des années 70/80 qui sont interprétés avec le respect du son et de l’esprit original.
A ce niveau il ne s’agit plus de reprises, le groupe c’est réellement approprié les titres au point que ces derniers se confondent avec leur propres compositions.

 

BURN TO RUN fait le déplacement spécialement de Madrid pour présenter son show de Tribute à Bruce Springsteen. Tout y passe, fidèle à l’original. De « The river » à « Burn in the USA » en passant par « Hungry Heart » et « Streets of Philadelphia », les titres du BOSS sont à l’honneur pendant 1h30 de show, interprétations justes et magistrales par 6 passionnés de Rock américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *