[Le Son du moment] Charlotte Fever – In love de moi
Grands aventuriers des synthés et touristes de l’amour, les Charlotte Fever défient jour après jour la morosité du climat parisien à grand renfort de boules disco et de cocktails tropicaux.
Après avoir dévoilé fin 2018 un premier EP éponyme qui les a menés en tournée de la Corée du Sud à l’Amérique Centrale, Cassandra et Alexandre ont sorti en 2021 l’EP Erotico, repéré par la série Emily in Paris.
De retour sur scène après une année passée en studio, le duo dévoilera tout au long de 2022 de nouveaux singles fidèles à l’esthétique qui fait désormais sa marque de fabrique, alliant sensualité espiègle et rythmes solaires.
Les inspirations visuelles de ce clip se situent entre le style de Nicolas Winding Refn et le genre cinématographique du Giallo : ces fameux films italiens des années 70 à la frontière entre cinéma d’horreur, thriller et cinéma érotique. Un genre baigné par des ambiances visuelles surréalistes avec des couleurs vives et saturées.
Le morceau parlant explicitement de masturbation et du fait de prendre du temps pour se faire du bien soi-même, l’équipe de réalisation, Distorsion, a souhaité représenter de façon métaphorique les thèmes de la sexualité, du fétichisme et du narcissisme par cette étrange mallette à la lueur surnaturelle rouge avec un miroir à l’intérieur. C’est en ouvrant cette mallette que les personnages regardent les reflets de leurs visages baignés de cette lumière rouge. Ils ouvrent leur âme au désir et au plaisir sexuel solitaire.