[Le Son du moment] The Jordan / Best Damn Day
Après Naked in The Sun et You Don’t Even Know Me, le projet de The Jordan passe à la vitesse supérieure ! Véritable identité révélée (ce n’est autre que Caroline Van Der Leeuw, plus connue comme la voix de la formation Caro Emerald), et nouveau single au refrain diablement efficace, The Jordan avance d’un pas assuré vers la sortie de son premier album Nowhere Near The Sky à paraître le 10 février prochain.
Caroline a remodelé son identité d’artiste en The Jordan pour lui permettre de prendre un nouveau départ avec un projet qui révèle sa vraie nature au monde entier. Et ce nouveau départ se reflète à merveille dans Best Damn Day, une chanson revigorante sur la confiance et le courage nécessaires à la prise de risque, au jeté de dès qui pourrait changer une vie ! Ses mots sont accompagnés d’une version soul du trip-hop de 2022, un son qui réimagine l’intimité nocturne de Portishead comme l’aube lumineuse qui précède une nouvelle aventure.
Les thèmes de la chanson dominent la vidéo qui l’accompagne. Initialement, The Jordan est montrée désintéressée par la conversation dans un café, quand elle est soudainement emmenée pour une journée qui devient rapidement plus intéressante. En route pour la ville, et un changement de costume glamour plus tard, elle finit par se retrouver dans une véritable fête dans une maison – une atmosphère à mille lieues du monde dans lequel elle avait commencé sa journée.