Le Son du moment – She Drew The Gun / Behave Myself
She Drew The Gun aka Louisa Roach, originaire du Merseyside (Liverpool quoi…), continue de soutenir son nouvel et très attendu album avec le titre eponyme du disque. L’album Behave Myself sort le 8 octobre 2021 via Submarine Cat Records.
En tant que socialiste puissante, féministe et fière de la classe ouvrière écossaise, son dernier single Behave Myself est la référence de ce que nous pouvons nous attendre à entendre sur son album complet. Avec sa ligne de basse inspirée du post-punk et ses crochets pop contagieux, She Drew The Gun a créé un hymne pour ceux qui ne sont pas entendus dans la Grande-Bretagne moderne, un cri de ralliement pour tous ceux qui se sentent abandonnés par le système politique actuel.
A propos de ce nouveau titre, Louisa a déclaré : « Une pop à saveur punk pour les gens qui ne veulent pas se comporter correctement. Il s’agit des forces imparables qui sont le fruit de siècles d’oppression. Je vois la cage et je n’accepterai rien de moins que la liberté« .
L’album a été produit par Ross Orton qui a travaillé avec Arctic Monkeys, The Kills, The Fall, M.I.A, Working Men’s Club, et d’innombrables autres.