Le Son du moment – Sir Was / I Wanna Feel Like That
Le producteur et multi-instrumentiste suédois, Sir Was – le surnom de Joel Wästberg – dévoile son nouveau single I Wanna Feel Like That, qui est le dernier extrait de son prochain album, Let The Morning Come, qui sortira sur Memphis Industries le 15 octobre 2021. Le titre est accompagné d’une superbe vidéo réalisée par Damien Priest et dans laquelle on retrouve le frère de Joel, Nils Wästberg.
I Wanna Feel Like That continue d’exploiter le penchant de Joel pour les grooves denses comme du goudron et l’électronique subtile inspirée du funk, en fusionnant son falsetto planant avec des gimmicks rêveurs et des arrangements inspirés.
À propos de ce nouveau single, Wästberg déclare : « ‘I Wanna Feel Like That parle de la manière de visualiser ce désir d’être une version actualisée de soi-même. Le seul moyen auquel j’ai pensé était de me comparer à un moi imaginé. Mon ami de longue date Tobias Sondén, un acteur et à mon sens, un génie , m’est venu à l’esprit. Il bouge d’une manière charmante et il représenterait la version « ultime » de moi-même. Et pour ajouter au mélange, mon frère, Nils Wästberg a apporté un autre aspect et enfin, il y avait Fredrik Wallin (Little Dragon),avec un type de physique complètement différent.«
Sir Was, encensé à l’origine par le fondateur de Stones Throw Records, Peanut Butter Wolf, a reçu un soutien dans le monde entier avec de multiples playlist. Parallèlement, il a joué et collaboré avec Little Dragon, Clasper Clausen d’Efterklang, Falle Nioke et Junip, et s’est produit aux festivals Eurosonic, Mad Cool et Benicassim.