NASTYJOE

On voulait vous parler du  groupe NASTYJOE.

Après une année de travail acharné de leur part, leur petit EP 3 titres Wann Ist Nastyjoe, est sorti en juin dernier et il y a 2 semaines est sorti un nouveau morceau, clippé à Ampli cet été.

Dans les cartons aussi il y a une tournée d’octobre à février., qui commencera le 3 octobre au festival A TANT RÊVER DU ROI, à la Ferronnerie à Jurançon, puis le 15 novembre au Pingouin Alternatif à Arthez de Béarn. Vous pouvez consulter leur Facebook pour voir toutes les dates.

Mais sinon… tout droit sortit d’un bunker, NASTYJOE délivre sur scène un rock aux sonorités anglaises à la fois planant et énergique. Leur univers est un véritable exercice de schizophrénie assumée entre retenues lancinantes et explosions sonores aux harmonies luxuriantes et ciselées. NASTYJOE dépeint dans ses textes ses cauchemars les plus sombres, du souvenir d’un cirque abandonné baignant dans le sang et les grincements de la nuit, à l’expression d’une colère noire sans limite. Leur premier EP  est à la fois le point de jonction des stigmates d’un underground rock oublié et d’un romantisme exacerbé.

En plus du clip, pour les découvrir un peu plus, il y a la Katapult Session de Mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *