[La Reprise du Jeudi] Dätcha Mandala revient à Led Zeppelin et Deep Purple

Depuis maintenant quelques années, les Bordelais de Dätcha Mandala font revivre les vestes à franges et le heavy né au passage des années 60 à 70. Fort de leur répertoire électrisé, ils ont arpenté cet été les scènes des festivals, mais ils savent aussi rendre hommage aux anciens.

Au Fest in Pia dans les Pyrénées Orientales, Louis Bertignac les a invité sur scène pour une reprise de Immigrant Song de Led Zeppelin :

 

En bon voisins, ils sont déjà passé à Musicalarue de Luxey pour un show torride sous l’Espace Pin, mais cette année, ils étaient au théâtre de verdure accompagnés du JOSEM (le Jeune Orchestre de l’Entre deux Mers). Nul doute qu’ils ont joué Child in Time de Deep Purple, cette épique pièce de plus 10 minutes où la voix de Ian Gilliam atteignait des sommets d’aiguë. La vidéo ci-dessous a été tournée aux Vivres de l’Art à Bordeaux en 2018, mais on se fera une  bonne idée de leur collaboration. Il n’y a plus qu’à s’imaginer au milieu des chênes pour être à Luxey.

 

There is 1 comment for this article
  1. John MARKUS at 16 h 13 min

    Un des meilleurs groupes Français du moment, dans le style Old School 70’s. La sortie d’un deuxième album est annoncée pour l’Automne, et, le groupe nous réserve, encore, quelques bonnes surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *