Le Son du moment – Nova Twins / Vortex

Attention, les filles sont en ville !!!

La basse grondante de Georgia South et le chant acéré d’Amy Love constituent le moteur des Nova Twins. Le duo londonien mélange les basses lourdes, le punk et le rock pour donner vie à ses chansons en refusant de se conformer à la moindre étiquette. Tirant leur inspiration de tous les styles musicaux, avec des groupes comme N.E.R.D., Betty Davis, Jack White, Missy Elliot, Princess Nokia et Rihanna, ces deux amies inséparables captivent des fans de tous âges avec leur approche explosive.

Les Nova Twins possèdent ce cool naturel, non seulement dans leur production musicale, mais aussi dans tout ce qu’elles créent : de leurs propres looks jusqu’à la réalisation de leurs vidéos.

Le groupe défend l’ouverture d’esprit et la diversité par le biais de textes engagés, en se servant de leurs propres expériences quotidiennes pour les transformer en une chose dans laquelle leurs fans peuvent se perdre, ou se retrouver…

Le groupe assure les premières parties de Wolf Alice et de Ho99o9, et prend son envol pour l’international lorsque Prophets Of Rage les invite sur leur tournée européenne. Le duo est également invité en première partie du légendaire groupe Skunk Anansie en Angleterre. S’ensuit une tournée de festivals : l’Open Air Gampel, le Dowload, Boomtown ou encore le Hellfest pour ne citer qu’eux.

Sur scène, le duo offre des performances ravageantes dopées aux riffs et aux lignes de basses de plus en plus lourdes. Leur énergie est contagieuse ; le public est secoué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *