Le Son du moment – Nosoyo / Highness

Le nouveau single du duo Nosoyo, Highness dénonce le bonheur matériel à travers un appel à l’authenticité et une ode à l’amour.

Des expressions révoltantes, un jeu d’ambivalence et de dualité, Nosoyo – prononcer NO-SOY-YÓ, “I am not me – I am everything” – se compose de Donota, à la voix et guitare, la vision, la composition et la confrontations des idées et Daim aux percussions, l’esprit libre et la pensée créatrice du duo. Deux entités et deux émotions qui fusionnent pour composer des morceaux passionnés remplis de détails et de tournures audacieuses.

Premier extrait de leur nouvel album Loud & Shameless, prévu fin Septembre 2019, Highness est un cocktail explosif de pop alternative, d’éléments électroniques et d’un refrain chanté en choeur par le couple duo voulant pointer du doigt le désir insatiable de pouvoir et le manque d’empathie des plus riches – un double sens pour la recherche constante d’extase “high” et l’aspiration à la noblesse “highness”. Une chasse au bonheur matériel qui n’apporte finalement peu car “you know that only real love is timeless”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *