Spicy Washer – Just to Play

Quel bonheur de découvrir le premier album des Spicy Washer. Si tu aimes le rock sous ses multiples facettes, tu vas être emporté dans leur machine à laver le meilleur. Chez eux, se côtoient les vintages influences des Who, du Zeppelin, du Floyd, des Stones ou encore du Velvet Underground avec le meilleur du pop rock moderne, comme Muse, Nirvâna ou Arcade Fire.

Jeunes et pleins de talents, ils livrent un album de compositions aboutit ou chacune de leurs influences s’entremêlent et s’entrechoquent pour créer un style unique, frais et puissant. Bref, un rock inédit qui mérite qu’on les découvre et surtout qu’on garde un œil dessus. Mon petit doigt me dit qu’ils ont tout pour vivre la grande aventure. Une juste et charismatique chanteuse, Ambre, à la voix aiguisée aux racines Folk, Blues et Country ou danse dans ses cordes vocales des volutes de Joplin, Driscoll, Springfield, le tout allié à un back band solide, en place et habité !

Les arrangements de leur premier EP Just To Play sont classieux, incisifs et font preuve déjà d’une grande maturité. Il y a juste ce qu’il faut pour que la sauce soit bien équilibrée, le juste bon dosage de leur fameuse et mystérieuse épice qui rendrait addict tout fan de Frank Herbert.

Allez ! Que la machine tourne à plein régime. Quelle emporte blancs et couleurs. Je vous souhaite d’épicer le monde de votre feu musical qui fait du bien à la tocante comme à nos esgourdes voyageuses. 
Il y a des début prometteurs… Vous êtes déjà en avance… NOW, SPICE THE WORLD !!!

There are 2 comments for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *