Le Son du moment – Jade Bird / Uh Huh

Attention, nouveau talent…

Jade Bird est sans nul doute l’un des plus brillants nouveaux talents de la pop britannique à découvrir avec son tout nouveau single Uh Huh, un hymne power pop qui prend aux tripes.
Dans la vidéo réalisée par Kate Moross, on retrouve la compositrice-interprète pop tout juste âgée de 20 ans dans une puissante performance où elle interprète son titre soutenue par des projecteurs qui multiplient son image avec des effets tourbillonnants et psychédéliques.
Découverte l’année dernière avec son premier EP Something American, Jade Bird a tout de suite rencontré un vif soutien des deux côtés de l’Atlantique, succès soutenu par des concerts un peu partout, notamment avec la tournée américaine aux côtés de First Aid Kit aux Etats-Unis et Canada.
Le nouveau single de Jade Bird annonce un premier album qu’elle est en train de composer. Au niveau de ses influences, elle cite des artistes comme Patti SmithCat Power, ou Alanis Morissette qui l’inspirent en parvenant à composer des titres pop aussi accrocheurs que personnels, et incarnent des voix féminines, modernes et indépendantes.
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *