Festival Musicalagos – Berges du Lagoin à Lagos – du 29/06 au 01/07/2018

MR T AGENCY

NARITA 

ZENFLIP

GROOVE QUANTUM

MISS BEE & THE BULLFROGS

ESTHER Y SU COMBO

THE SUPER SOUL BROTHERS

NADEJE

FLEUR DE ZINC

OLIVIER APAT

NOEMIE & FRIENDS

Clin d’oeil…

A Musicalagos, pour cette 12ème édition, il y en avait pour tous les goûts, pour tous les publics, pour tous les âges… Nadeje, aux allures d’un Gavroche, tirait un fil rouge musical, d’une scène à l’autre, ponctuant ces 3 jours de son sourire et des notes de son accordéon.
Les scènes installées au bord du Lagoin ont accueilli pour le premier soir, des groupes résolument Rock, Mr T Agency, Zenflip et Narita. Le samedi, la ‘Musique à Lagos’ était sous influence itinérante, passant d’un univers ‘Néo Hip Hop’ de Groove Quantum aux rythmes latinos d’Ester y su Combo, pour finir par la soul survoltée des Supersoul Brothers.
Après une courte nuit…. Dans la douceur de cette mi-journée estivale, Fleur de zinc au son de l’accordéon, nous faisait voyager vers des contrées slaves, pendant qu’Olivier Apat faisait naître ‘un jardin dans la tête’ du jeune public (mais pas que..). De jeunes talents se sont exercés sur la grande scène, le Tremplin a tenu ses promesses pour lancer de nouveaux musiciens vers de futures programmations de concerts.
Le talent confirmé aux accents transpyrénéens de Noémie Roig clôture ce festival 2018. Passée par le tremplin 2017, elle invite les musiciens à taper le boeuf, repoussant à la tombée du jour, les dernières les dernières notes de Musicalagos qui ne voulaient pas se taire… Très belle édition 2018.

Le Facebook : Cliquer ici
Photos : © Alan Forgeront
Lieu : Berges du Lagoin (Lagos, FRANCE) | du 29/06 au 01/07/2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *