Le Son du moment – Queen Kwong / Love Me to Death

Pour être honnête, je ne saurais pas vous dire exactement ce qui m’a fait craquer chez cette artiste.
Est-ce le fait qu’elle soit une reine ? Sa plastique ? Ses tatoos ? L’esthétique du clip ou tout simplement son rock sauvage !
Quoi qu’il en soit, elle nous donne envie de l’aimer à en mourir..

On vous propose de la découvrir au travers de ce single Love Me to Death, qui est aussi le titre de l’album qui sortira le 23 février 2018

Carré Callaway de Los Angeles aka Queen Kwong a l’habitude de laisser un souvenir impérissable à tous ceux qui ont la chance de la voir avec son groupe sur scène. Brutales, sauvages, quasi hypnotiques, leurs prestations sont l’essence même du punk rock…
Sauvage et excentrique, dérangeante mais belle, apaisante et viscérale, imprévisible et inventive, la musique de cette artiste hors du commun doit se vivre comme une passion sans retenue. La chanteuse au charisme inouï a appris de sa jeunesse, de sa naïveté et revient avec un deuxième album complet, fidèle à la femme qu’elle est devenue.

Les onze chansons de Love Me to Death oscillent entre des grooves grincheux, des tourbillons grungies, des accès punks turbulents mais aussi à la fragilité de la reine, désopilante et sensuelle.

There are 2 comments for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *