I Have A dream, c’est bien !

Entre 2006 et 2011, la Radio I Have A Dream était sur la FM. Maintenant elle est sur le web avec toujours sa programmation éclectique, alternative et diverse, dans les couleurs des musiques et sons de la planète.
Conçue par Jules Edouard Moustic, Radio I Have A Dream est un voyage autour du monde essentiellement basé sur le bonheur à partager. I Have A Dream est un projet avec une ambition de divertissement alternatif et complémentaire, avec des beaux enchaînements, des découvertes, des souvenirs et toujours sans publicité parlée, pour la promotion de la diversité culturelle et le plaisir de découvrir.
Une radio qui câline les oreilles et ouvre les yeux, nous emmenant dans des univers à la fois poétique et solidaire, politique et généreux, dans un projet global, élégant et inspirant.

Jules Edouard Moustic ou plutôt Christian Borde a passé plus de 10 ans sur les ondes avant de devenir co-créateur, co-rédacteur et présentateur du Groland sur Canal+.
En 1975, après avoir compris le but des études de commerce en quittant simplement la dite école, Christian décroche son premier boulot à RTL en devenant assistant du technicien de Michel Drucker. Son rêve depuis tout petit : pouvoir “faire de la radio“. Il rejoint ensuite Radio Andorre en tant qu’animateur chargé de la programmation et de la réalisation musicale, avec entre autres, le passage remarqué du titre « Flamenco » de Moustaki en pleine agonie de Franco. Christian Borde continue sa visite des principautés en 1978, intégrant la grande radio RMC de l’époque où il devient réalisateur, programmateur, concepteur et animateur de plusieurs émissions. En 1988 il intègre Europe 1 en tant que conseiller artistique tout en poursuivant son activité d’auteur pour Les Nuls avant de co-fonder la Présipauté de Groland. Parallèlement à cette activité de télévisuelle, Jules Edouard Moustic a créé Mouv’stic pour Radio France puis OKOKSuperFM et Décalé pour Nova.

I Have A dream, c’est bien et c’est là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *